Réalisation de bobine d’allumage

Réalisation de bobine d’allumage destiné à créer un arc électrique pour des bruleurs. Bobinage réaliser sur une ferrite avec des prises pour la tension d’entrée et câble haute tension pour la sortie. Le tout est moulé dans de la résine feux fumée afin d’assurer une bonne isolation et protégé le bobinage des agressions extérieur, destiné à du matériel ferroviaire.

Réalisation d’un transformateur à destination de matériel naval embarqué

Réalisation d’un transformateur équivalent déjà existant pour l’industrie mais à destination de matériel naval embarqué. La plupart des matériaux ont été remplacé afin de répondre aux exigences aéronautiques : des câbles et matériaux zero halogène, des isolants et support de montage UL 94 V-0, des supports de bobinages UL 94 HB imprégnation avec un vernis classe H avec cycle de polymérisation

Réalisation d’antennes d’émission

Antennes d’émission réaliser pour la transmission d’information entre le et les trains sur la ligne de métro N°14, suite à l’extension de la ligne pour le grand Paris. Antenne réaliser avec des circuit magnétiques en férrite et un bobinage en fil de Litz le tout moulé pour un fonctionnement à des dizaines de Kilo-Hertz

Self équipé bobiné sur champ

Self équipé bobiné sur champ avec brasure des connexions à l’argent et traitement nickelage. Ce bobinage est maintenu par des intercalaire en verre époxy de la visserie en composite et des flasques le tout résistant aux agressions du fréon. Matériel destiné à du matériel ferroviaire.

Réalisation du bobinage d’un capteur homocentrique.

Le  bobinage est réalisé  tout d’abord sur 6 tores placés sur les faces d’un cube qui est lui même placé dans un support en céramique préusiné avec des encoches pour bobiner sur 3 axes x y et z. Le capteur final ayant pour but de relevé le champ magnétique terrestre dans un observatoire.

Capteur sous rail

Capteur sous rail permettant de compter les bogies des trains. Bobinage sur un circuit magnétique réalisé en ferrite. Le tout est enrubanné et imprégné au vernis époxy.

Lorem ipsum dolor sit amet

consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architect.